L'Inde est un pays à la flore et à la faune riches. Avec tant de verdure au nord et au sud, qui ne voudrait pas se lancer dans l'aventure ici ? Honnêtement, l'Inde a tout, des mers aux montagnes et bien plus encore. On a l'impression que la verdure s'étend de la partie supérieure à la partie inférieure. L'expérience du saut à l'élastique en Inde est une expérience totalement différente à savourer. Si vous êtes nouveau ici, vous devez faire des recherches. Il serait utile que vous déterminiez où vous voulez faire du saut à l'élastique, dans le Sud ou le Nord. Plusieurs destinations proposent le saut à l'élastique en couple en Inde.
Saut à l'élastique en couple en Inde
Le saut à l'élastique en couple peut sembler être une idée très nouvelle, mais elle peut être extrêmement bénéfique à long terme. De nombreux endroits ont introduit cette idée pour maintenir le frisson. Donc, si vous êtes un couple d'aventuriers, vous pouvez faire du saut à l'élastique.
Cela peut sembler un peu absurde, mais si vous cherchez une idée de séance de photos prénuptiale aventureuse, vous devriez essayer le saut à l'élastique. Il y a tout simplement trop d'expériences à vivre en compagnie de votre partenaire. Si vous ne voulez pas que votre mariage manque de piquant, vous devriez envisager de faire du saut à l'élastique en Inde avec votre partenaire pour une lune de miel.
Lieux pour le saut à l'élastique en Inde
Si vous voulez donner un coup de fouet à votre adrénaline, vous devriez envisager de faire du saut à l'élastique en Inde. Croyez-le ou non, mais l'Inde possède certaines des meilleures destinations pour le saut à l'élastique.
Voici quelques-uns des meilleurs endroits pour le saut à l'élastique en Inde :
Saut à l'élastique en Inde Rishikesh
Le saut à l'élastique en Inde Rishikesh a été sur la liste des choses à faire pour beaucoup. De plus, le saut à l'élastique à Rishikesh est l'un des points les plus élevés de l'Inde. Il dispose d'une plate-forme fixe, et vous pouvez éventuellement sauter et vous lancer dans l'expérience palpitante du saut.
Le saut à l'élastique à Rishikesh se fait au village de Mohan Chatti. Cependant, il existe également d'autres destinations. Il a une hauteur de 83 mètres. Il est nécessaire de faire des recherches sur les meilleurs endroits pour faire du saut à l'élastique en Inde.
Le saut à l'élastique à Rishikesh est également très abordable. Bien que ce soit l'un des points les plus élevés, les opérateurs facturent assez peu. Si vous effectuez des recherches suffisamment précises, vous pourrez éventuellement décrocher la meilleure offre.
Lonavala
Lonavala est l'une des meilleures destinations pour le saut à l'élastique en Inde. Si vous voulez démarrer votre aventure et donner un coup de fouet à votre adrénaline, vous devriez totalement envisager de visiter Lonavala.
Le parc d'aventure de Lonavala, également connu sous le nom de Della Adventures, est l'un des meilleurs endroits pour faire du saut à l'élastique. L'expérience du saut à l'élastique peut durer de 7 à 10 minutes. Cependant, ils ont également un poids fixe afin que vous puissiez profiter de votre saut avec souplesse. Il est nécessaire de comprendre qu'il s'agit de l'une des expériences les plus palpitantes.
Une fois que vous aurez terminé votre saut à l'élastique à Lonavala, vous pourrez recevoir un certificat. En outre, cette activité est extrêmement abordable. Il n'y a pas de moment spécifique pour profiter du saut à l'élastique à Lonavala. Si vous voulez vaincre vos peurs, vous devriez envisager de faire du saut à l'élastique ici. La hauteur pour le saut à l'élastique est d'environ 45 m.
Ozone Adventures, Bangalore
Ozone Adventures, situé à St Mark's Road, propose du saut à l'élastique à Bangalore. Il est considéré comme l'un des points les plus élevés pour le saut à l'élastique à Bangalore. Il n'y a pas de plate-forme fixe d'où l'on peut sauter. Cependant, la plateforme est suspendue à une hauteur de 40m, et vous pouvez éventuellement vous lancer.
Il y a une limite d'âge de 18 à 60 ans. Il est nécessaire de faire des recherches et de s'y rendre ensuite. Toutefois, si vous avez des problèmes de santé existants, vous devriez éviter de faire du saut à l'élastique. Il n'est pas du tout dangereux. Par conséquent, vous pouvez vous lancer librement dans le saut à l'élastique. La meilleure période pour faire du bungee à Bangalore est d'octobre à février.
Goa a toujours été le lieu de prédilection de nombreuses personnes. Dès qu'il s'agit d'activités passionnantes en Inde, Goa trouve toujours sa place. Bien que vous puissiez penser que Goa est uniquement destinée aux plages et aux activités nautiques, ce n'est pas le cas. Il y a plusieurs autres activités que vous pouvez pratiquer à Goa, et le saut à l'élastique est sûrement l'une d'entre elles.
Toutefois, si vous envisagez de faire du saut à l'élastique à Goa, vous devez vous rendre sur la plage d'Anjuna. Sur demande, vous pouvez également profiter de quelques sauts à l'élastique. Toutefois, contrairement à d'autres endroits, la hauteur est assez faible. Donc, si vous êtes quelqu'un qui a le vertige et que vous voulez surmonter votre peur, vous devriez absolument essayer Goa. Honnêtement, vous ne regretterez pas votre décision. Une destination parfaite pour faire du bungee après le mariage.
Wanderlust, Delhi
Cela peut être une surprise, mais c'est vrai. Le saut à l'élastique à Delhi est un rêve devenu réalité pour beaucoup. Si vous vouliez faire du saut à l'élastique, vous deviez aller soit à l'extrême Nord, soit à l'extrême Sud. Mais, enfin, il y a un endroit où vous pouvez faire du saut à l'élastique.
Contrairement aux autres endroits, la hauteur pour le saut à l'élastique à Delhi est très élevée. Comment ? Wanderlust propose une hauteur de 52 m pour le saut à l'élastique. Une fois que vous aurez terminé votre saut, vous recevrez des paniers cadeaux et un certificat également. Toutefois, avant de vous lancer dans le saut, votre test médical sera effectué et vous serez briefé sur toute la situation. C'est un bon cadeau de mariage pour tenter quelque chose d'aventureux avec votre partenaire.
Jagdalpur
Situé au cœur de l'Inde, Jagdalpur, dans le Chhattisgarh, est peut-être votre coup de feu pour le saut à l'élastique. Il est situé à une hauteur de 30 mètres et est considéré comme l'un des endroits les plus excitants pour le saut à l'élastique en Inde.
Jagdalpur est l'un des lieux centraux du tourisme d'aventure indien. Lorsque vous êtes à Jagdalpur, vous avez l'occasion de vivre de nombreuses expériences. Lorsque vous sautez du sommet, vous ne voyez que de la verdure. Et n'est-ce pas excitant ? Si vous avez un budget serré, le saut à l'élastique à Jagdalpur est le meilleur endroit.
Avec autant d'endroits pour le saut à l'élastique en Inde, vous n'avez pas besoin d'être confus. Si vous faites quelques recherches de base, vous trouverez de nombreux endroits. Cependant, le prix variera considérablement en fonction de la hauteur. Par conséquent, faites votre choix pour le saut à l'élastique en conséquence.